Plus rien pour l’instant … mais quand d’autres artistes s’exprimeront, car ils le feront , protégeons ce qu’ils représentent .

En attendant nous pleurons ceux qui ne voulaient que  l’amusement et la liberté d’être comme ils l’avaient eux mêmes inventé .

7 janvier 2015

IMG_0047

J’avais rencontré Cabu en 1987 lorsqu’il avait présenté la maquette de l’affiche pour la pièce de Calaferte dont je faisais partie à sa création au Lucernaire à Paris, il était venu aux répétitions  … Un sacré souvenir , Calaferte, Cabu, des légendes de “l’esprit anar’ ….

Avec Calaferte pendant les répétitions d'"un riche trois pauvres" pour la création au Lucernaire à Paris . Je suis la deuxième à droite sur la photo... oui oui, je sais .... ça va .

Avec Calaferte pendant les répétitions d'”un riche trois pauvres” pour la création au Lucernaire à Paris . Je suis la deuxième à droite sur la photo… oui oui, je sais …. ça va .

