2:25 How long is a ball of string ?

Là c’est du côté de ma mère  June .

Ce sont mon grand père 1:48et arrière Grand père, comiques de Music Hall anglais .

Dans les pages musée de ce blog , il y a déjà beaucoup de photos de Jimmy Wheeler qui a fait une très belle carrière , mais son père avant lui aussi . Ensemble Ils ont créé ce duo Wheeler and Wilson, dont voici un petit clip datant de 1938 :

Please click on the following names , it might work Wheeler and Wilson

Le duo existait depuis 1910 environ, mais le premier partenaire de mon arrière Grand père (alias Wilson) , issu lui même d’un gang d’acteurs de Pub où jouait Charles Chaplin, ensemble ils composaient : “The Lambeth Boys”, ce premier partenaire donc, est décédé durant la première guerre mondiale . Wilson,  continua seul et connut une belle carrière solo dans le West End à Londres .

Lorsque mon grand père eut 20 ans vers 1930, il prit  la place de Wheeler et remonta le duo avec son père . Pendant 20 ans ils sillonnèrent toute l’Angleterre et le public connaissait leurs répliques par coeur .0:07

Quelques petits poèmes et dictons de mon arrière grand père , devenus des classiques dans la famille :

“Every night I go to bed , and pray that I won’t wake up dead !”

-Mary had  little lamb, its feet were black as soot ,

and everywhere that Mary went , its sooty foot he put !

“It was midnight on the ocean , not a street car was in sight .

The sun was hot I froze to death , and it rained all day that night !

 

