Toscane  1981

Toscane 1981

A la fin du spectacle le feu d’artifice fut tellement grand qu’il y eut deux ou trois foyers d’incendie dans la petite ville de Buti en Toscane .

Buti Toscane 1981

Buti Toscane 1981

Ascoli Pisceno 1981

Ascoli Pisceno 1981

Après, ils m’ont apporté une pizza sur la place ;

in the photo below, I was dancing in a square under a string of 7 light bulbs I had just built in the afternoon, I had just found out that They had put my show in the evening  …. It was an impossible street Festival . People just didn’t have a clue … But in the end I loved being there .

Ascoli Piceno 1981Quand je suis retournée dans le coin avec Ulik  en 2011 , certaines personnes s’en souvenaient encore . En vérité , peu de femmes étaient dans la rue …. Et surtout pas en Italie . Pire , en Sicile où j’ai travaillé en 1983 . Ils ont cherché à m’intimider mais voilà quoi …. Même pas peur …

007

Faisant un parapluie à Florence dans le Jardin Botanique 1983, un événement dans le parc mis en scène par mon frère Leo Bassi , style “Songe d’une nuit d’été”

“Shoes” à Venise 1984

Shoes 1984

Shoes 1984

